top of page
Bright Living Room

AccueillirVers SCH

Heureux que vous soyez ici !

 

Imaginez la liberté d'être votre moi authentique. Vous arrive-t-il d'être confus dans vos pensées et vos émotions, tout en étant lié par des responsabilités sans fin envers votre famille, vos amis ou votre travail ? Sentir qu'il n'y a pas assez de temps ou d'espace pour travailler sur soi-même. Parfois, cela entraîne une perte d'identité personnelle, une faible estime de soi, de l'anxiété, de la dépression et une insatisfaction à l'égard de la vie en général.

 

Souvent, nous pensons que les difficultés doivent être surmontées en silence avec résilience, courage et force. Avec le temps, nous apprenons que nous ne pouvons pas le faire seuls. Dans ce lieu de vulnérabilité, nous apprenons que le grand succès et la guérison viennent avec le soutien et l'encouragement des autres.

La thérapie est un processus sûr, confidentiel et intentionnel de surmonter les défis de la vie. Cela peut être accompli en acquérant la conscience et la perspicacité nécessaires pour établir des liens avec les traumatismes passés, en développant des limites plus saines et en établissant des relations significatives avec notre système de soutien ainsi qu'avec notre moi authentique.

Préparation : Avez-vous l'impression que vous n'êtes pas encore prêt pour la thérapie ? Je comprends tout à fait, la thérapie peut faire peur. Cependant, il suffit d'un pas de courage pour tenter de créer le changement dont vous avez toujours eu besoin. J'ai hâte de marcher à vos côtés alors que vous prenez ce temps pour découvrir un nouveau chemin et redéfinir cette saison de votre vie

43EBC81F-65AF-4615-A06E-9A09CD8ACD10.jpeg
bottom of page

Welcome To Sima Can Help

Happy You Are Here!

 

Imagine the freedom of being your authentic self. Do you ever get confused in your thoughts and emotions, while being tied down by endless responsibilities to family, friends or work? Feeling like there’s not enough time or space to work on yourself. Sometimes this causes loss of self-identity, low self-esteem, anxiety, depression and dissatisfaction with life overall.

 

Often times, we believe that hardship is to be overcome silently with resilience, courage and strength. With time we learn we just can't do it alone. In this place of vulnerability, we learn that great success and healing comes with the support and encouragement from others.

Therapy is a safe, confidential and an intentional process of working through challenges in life. This can be accomplished by gaining the awareness and insight to making connections from past traumas, developing healthier boundaries and building meaningful relationships with our support system as well as with our authentic selves.

Readiness: Do you feel like you’re not ready for therapy yet? I completely understand, therapy can feel scary. However, it takes just one step of courage to take the chance that can create the change you’ve always needed. I look forward to walking alongside you as you take this time to discover a new path and redefine this season of your life

43EBC81F-65AF-4615-A06E-9A09CD8ACD10.jpeg